vendredi 22 mai 2015

Communiqué de presse

Communiqué de presse du 22 mai 2015



Nous Citoyens de la Droite républicaine et du Centre nous unissons pour Asnières !

Les élections municipales de 2014 ont été annulées à Asnières par le Conseil d’Etat, plus haute juridiction administrative française, pour cause de graves irrégularités constatées au bénéfice de Manuel Aeschlimann.

Les candidats déclarés à cette élection, Blanche Mühlmann (Chef de file du Modem) et Thierry Le Gac (Divers droite, investi par Nous Citoyen et Réinventons Asnières), ainsi que leurs équipes, ont décidé de joindre leurs forces et de proposer ensemble un nouvel avenir pour notre ville.

Face à un parti socialiste paralysé par son impopularité, à une UMP qui a capitulé sur le terrain des valeurs, de l’éthique et de la transparence en soutenant à nouveau le clan Aeschlimann et au vu de la nouvelle condamnation d’avant hier pour prise illégale d’intérêt en première instance de Cyrille Déchenoix dont il a fait appel, nous offrons aux Asniérois une alternative éthique, novatrice et citoyenne.

Nous appelons donc l’ensemble des Asniérois, au-delà des clivages politiques traditionnels, à se rassembler derrière Blanche Mühlmann et Thierry Le Gac afin de sortir définitivement Asnières du marasme politico-judiciaire et de la mauvaise gestion dans lesquels elle est à nouveau engluée.

Blanche MÜHLMANN
Conseillère départementale et nationale du MoDem
Ancienne adjointe au maire

Thierry LE GAC
Candidat de Nous Citoyens et de Réinventons Asnières
Ancien adjoint au maire
Candidat aux élections cantonales 2011 investi par la majorité départementale




Contact presse 
06 63 47 41 74 / 06 51 28 79 79