samedi 30 mai 2015

Nouvelle condamnation à Asnières ! Jusqu’où iront-ils ?!

Après l’annulation des élections par le Conseil d’Etat pour de graves pressions sur les électeurs lors des dernières municipales en faveur de l’UMP  Manuel Aeschlimann.

Après l’annulation de  l’élection municipale 2014 par le Conseil d’Etat pour de graves pressions exercées sur les électeurs en faveur de l’UMP  Manuel Aeschlimann… Cyrille Dechenoix vient d’être condamné mercredi 20 mai en 1ère instance, pour la 2ème fois,  pour « prise illégale d’intérêts » à 3 ans d’inéligibilité  par le tribunal correctionnel de Nanterre.

Il vient de décider de faire appel, ce qui va lui permettra de se présenter à l’élection municipale du 14 et 21 juin 2015 en union avec Francis Pourpagher, ancien directeur de cabinet de Manuel Aeschlimann !!!

De qui se moque-t-on ?


Si vous en avez assez d’une droite et d’un centre représentés par des personnes condamnés ayant un casier judiciaire bien rempli, votez pour une liste éthique qui permettra le retour à la mairie d’une droite et d’un centre propre qui travailleront réellement pour les asniérois.

Votez Blanche Mühlmann et Thierry Le Gac !



Votez le 14 et le 21 juin prochain pour la liste 

Nous citoyens de la Droite Républicaine et du Centre !